Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
27 juin 2013

Petits Plaisirs de Juin...

A saisir entre deux nuages, quelques petits plaisirs de Juin...

IMG_9742

Plaisir de yeux avec les premières roses...

IMG_6917

Plaisir de la bouche avec les premières fraises...

IMG_9759

Plaisir des doigts avec de petites bricoles...

IMG_9761

Plaisir du tapissage... pour un futur Avant-Après d'une chambre d'Amis que ma Coccinelle va inaugurer bientôt!...

IMG_9769

Plaisir d'un gros plan sur mon Levi's!

IMG_9772

Plaisir d'une rencontre inattendue...

IMG_9781

Plaisir du jardinage-recyclage dans cette vieille bassine en zinc...

IMG_9470

Plaisir du bronzage... entre deux averses, donc...

IMG_9480

Mais seul Guiness en a profité car nous attendons toujours avec impatience Monsieur l'Eté!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charme et gourmandise ...<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine de : Le Boudoir d'Hortense
Répondre
L
Bisous du vendredi ,bon week-end et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Série magnifique !!
Répondre
D
Ahhhhhhhh les jolis plaisirs de juin...Aurons nous la chance de voir le "après" la tapisserie?Je suis de retour au pays et je saute sur mon clavier pour venir te visiter...j'espère que Monsieur l'été est arrivé chez toi? et que vous pourrez profiter de vacances...bises du Québec xx
Répondre
L
Merci de partager tous ces moments de doux bonheur avec la balade au jardin , la dégustation des fruits savoureux et même les pauses sous le soleil ...
Répondre
Publicité