Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
29 mai 2013

Le Jardin...

Profiter de deux jours sans pluie...

IMG_9536

Admirer le Printemps dans le jardin...

IMG_9474

S'émerveiller de cette nature...

IMG_9169

S'extasier de tout ce vert dont nous sommes entourés avec bonheur...

IMG_9530

Regarder pousser...

IMG_9448

Regarder fleurir...

IMG_9535

Ne pas résister...

IMG_9178

Et encore... pour le potager!

IMG_9439

S'essayer au semis... et ça marche! (lupins et géraniums vivaces)

IMG_9442

Créer des petits coins de détente...

IMG_9186___Copie

IMG_6668

IMG_9453

Remplir les vasques...

IMG_9456IMG_9534

Installer un nouveau passage...

                IMG_9458

S'impatienter...

IMG_9512IMG_9532

Rêver aux futures (et abondantes) grappes de raisin...

                IMG_9460 

Et continuer à m'inspirer en mangeant ma petite salade...

IMG_9574

... tout cela avec l'aide de Guiness, bien sûr!

IMG_6636

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as une bien jolie maison , et un très beau jardin. Style anglais comme je les aime <br /> <br /> Ton chien est très beau , quand à son prénom j'adore .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pretty
Répondre
P
Comme j'aimerai avoir les cheveux de la couleur de Guiness !!!!<br /> <br /> Merci pour la belle visite de ton superbe jardin.<br /> <br /> Gros bisous ma Béa.<br /> <br /> Ta Pascalette
Répondre
A
Et tu as un setter irlandais ! j'adore le setter j'en ai eu un qui n'ai malheureusement plus de ce monde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton jardin est une pure merveille... sûrement un bonheur de s'y poser et regarder le temps qui passe, belle fin de journée, biz
Répondre
A
Du bonheur ce grand jardin!
Répondre
Publicité