Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
6 février 2013

Trumeau...

Chiné à Ostende, une beau trumeau en chêne daté de 1912...
Ramené à Liège sur le toit de la voiture ( Hein, ma Pascalette, 1m80, il ne rentre pas dedans, hein?) et aussi vite "patiné"...

IMG_8342

Peinture Coquille d'Oeuf, Acrylak de Levis...
Placé au-dessus de l'insert de la bibliothèque...

                 IMG_8345   

Les bronzes ont été laissés tels quels...

IMG_8348

... mettant en valeur le travail des sculptures...

IMG_8347

Le miroir biseauté n'a pas été changé non plus, j'aime son piquetage, témoin de son ancienneté...
Là, P'Tit Mari n'était pas trop d'accord...

IMG_8346 

Et, comme il neige à nouveau, je fais entrer un peu le printemps dans la maison...

IMG_8371

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouf que le miroir ancien soit resté en place...<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Il est magnifique, une fort belle acquisition!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Je l'aime bien ce Miroir. Le Soleil arrive en Sologne , j'espére la méme chose pour toi <br /> <br /> Bonne et douce Journée<br /> <br /> Bise
Répondre
T
chapeau pour le transport sans casser le miroir! j'aime beaucoup aussi la neige noire;) !
Répondre
M
superbe ton trumeau - tout comme ton jardin sous la neige
Répondre
Publicité