Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
19 janvier 2013

Ne Pas Les Oublier...

Nouvelle offensive hivernale pour le plaisir de nos yeux...

IMG_8218

... mais pas pour les petits oiseaux qui ne trouvent plus rien à manger!

IMG_5334

Il faut absolument les aider...

IMG_8226___Copie

IMG_8315

IMG_5377

Rouge-gorge, mésange bleue, mésange charbonnière, sitelle torchepot,...

IMG_7980

IMG_8234

Ils nous récompensent à force voltige et acrobatie!

IMG_8243

Guiness, lui, joue à l'ours polaire...
Il semble oublier ses origines sous 30°...

IMG_5298

IMG_5404

IMG_5428

Et moi je profite enfin d'un petit rayon de soleil pour faire le tour du jardin, mon APN en mains...

IMG_8276

IMG_8278

IMG_8288

Mon pauvre ange doit regretter le soleil de Caracas!

IMG_8277

Lui, par contre, garde le sourire! (gingermec handmade by mon amie Mimi, je les adore, lui et Elle!)

IMG_8294 

... et après avoir affronté le froid...

IMG_8328 

... le réconfort avec ces cakes au citron juste sortis du four...
Je vous envoie la recette toute simple si vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Cette recette me tente, merci de me la faire parvenir<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Josydb
Répondre
K
ils donnent vraiment envie d'être croqués !!! je veux bien la recette... Merci !!!
Répondre
S
Bien jolie promenade sur ce blog que je viens de découvrir. Je serais ravie de recevoir la recette des cakes au citron qui sont bien tentants ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Ta maison est très belle, l'article au sujet des missels est très touchant. Bravo et vivement le printemps !!!<br /> <br /> BiZZZ Cécile
Répondre
C
Tu as une magnifique maison
Répondre
Publicité