Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
9 janvier 2013

Ma Déco Nature de Noël...

Avec plaisir, je participe au jeu de A Tous les Etages...

IMG_8159

Ma Déco Nature de Noël...

IMG_8082

Mes anneaux de serviettes dont je vous dévoile le Pas à Pas tout simple...

IMG_8051

Il suffit de serviettes (pas en papier par pitié!), de la corde de jute, des branches de sapin, des petites pommes de mélèze et un pistolet à colle...

IMG_8054

Couper la corde en morceaux de 15 cm...

IMG_8060

Faire chauffer le pistolet à colle...

IMG_8059

Nouer la corde autour de la serviette et refaire un noeud sur la petite branche de sapin...

IMG_8066

Coller la pomme en prenant garde à vos petits doigts!

IMG_8068

Laisser sécher...

IMG_8081

... et dressez votre table!

IMG_8093

Une Déco Nature plaisante à réaliser pour ce DIY (comme adorent dire nos amies américaines!) 

Merci pour ce jeu Déco Nature de Noël ou de Nouvel An, A Tous les Etages...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe table !! Je remarque que nous avons les mêmes assiettes octogonales...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
désolée du retard mes de vilains microbes m' ont cloué au lit!! ta table est magnifique et très raffinée!! bisous betty(merci pourtes petits mots!!)
Répondre
S
une très jolie idée ces anneaux de serviette avec des pommes de pin...merci pour le tuto...bisettes , flo.
Répondre
L
Peux-tu relayer sur ton blog mon dernier billet , d’avance merci .<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Une tres belle table, nature comme j'aime***
Répondre
Publicité