Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
9 décembre 2012

Taguée...

... Taguée par ma Pascalette dans son atelier qui m'octroie cet Award

                    
                    1AWARD
Je la remercie d'avoir pensé à moi, j'en suis vraiment très touchée!

Les règles à suivre avec le sourire:

- La remercier... c'est fait!

- Parler de soi de 7 façons, moins facile...

1: C'est dans mon petit pays que j'ai le moins vécu au cours de mon premier demi siècle!

2: Maintenant que je m'y suis bien installée, j'y reste pour le prochain demi siècle!

3: Mon P'tit Mari est formidable, cela, vous l'aurez déjà compris!

4: Mes filles sont formidables... mais elles n'aiment pas trop que je parle d'elles ici!

5: J'adore ma maison et mon chien... vous le savez déjà aussi!

6: Je pourrais rester des jours chez moi à bricoler sans mettre le nez dehors...

7: Mes deux blogs m'ont permis de faire des rencontres merveilleuses, virtuelles ou concrétisées!

- Je dois taguer 7 copines... qui ne l'ont pas encore été, pas facile non plus!!!

1: Nedj
2: La Houpette de Romain
3: Rêve de Fil
4: Lili et Suzon
5: Plumes et Pinceaux
6: Prunelle Grise
7: Roses et Caramel

(sans obligation, les filles!!!)

- Je les préviens...

                       1AWARD

Devoir rendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques mots de plus sur toi et on devine l'importance de ton univers familial et ton amour du bricolage ... Je reviens de ton article précédent où ta maison est si belle au milieu des neiges ....
Répondre
L
Et voilà! Moi aussi j'ai fait mon article!!!!<br /> <br /> Merci de m'avoir choisie, ce fut un plaisir! Ainsi que de te lire!<br /> <br /> Bisous bisous douce Béa!
Répondre
R
Ça y est j'ai fait mon article...dis moi juste si tu as reçu la newsletter car j'ai l'impression d'avoir un souci... Bisous béa <br /> <br /> Charline
Répondre
N
comme toi je pourrai rester des jours à bricoler sans mettre le nez dehors...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Tu le mérites bien. Jolie copie ! Je crois que je savais déjà tout cela !!! Plein de bisous, ma Béa. Ta Cerisette.
Répondre
Publicité