Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
10 avril 2012

Encore des Petits Bonheurs...

Du plaisir au déballage de ces surprises... si joliment enveloppées...

IMG_5939

Des bougies papillons accompagnant un livre de recettes de cookies trop tentants!
Un petit mot doux de ma Béa et ceci...

IMG_5940

Parce que nous l'avons taquinée, Nat et moi, notre Béa nous a récompensées!!! 

IMG_5941

Ses doigts talentueux ont joué du pinceau sur cette assiette coeur...

IMG_5943

Un iris tout en douceur... et le nom de mon blog...

IMG_5945

Voici nos deux assiettes prises sur ses pages...

1coeur__blog

Nat, tu es d'accord avec moi, elle a fait fort notre Béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah !! que de magnifiques mises à l'honneur toutes méritées !!! bravo à toutes !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Z
Tu as été joliment gâtée ma Béa dis moi....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
L
Elle a vraiment fait très fort !! C'est ravissant !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
et bien ta Béa a su te combler!!!!!!!!!<br /> <br /> enfin vous combler....<br /> <br /> superbes ces cadeaux de l'amitié faits avec le cœur!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
De bien jolies assiettes, pour un cadeau personnalisé..<br /> <br /> Bises du soir!!
Répondre
Publicité