Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 216
29 février 2012

Petits Bonheurs...

La Vie est faite d'une multitude de Petits Bonheurs... (je ne veux pas parler du reste!)
... Comme recevoir ces petits cadeaux offerts pour le plaisir...

IMG_5611

Et les découvrir avec les yeux d'Alice... Merci mi querida Véro...

IMG_5612

... Ou recevoir, toujours par surprise, ces autres merveilles...

IMG_5623___Copie

Merveilles qui ont vite trouvé une place dans mon intérieur... Merci, ma Laurence...

IMG_5624

... Comme lire avec délectation ces nouvelles parutions...
Maison Chic et Vie à la Campagne qui m'enchantent tous les mois...

IMG_5602

... Comme me réjouir de ces futures plantations...
Camélia, clématite et rosiers...

IMG_5628

Que de petits et heureux Bonheurs tout simples... qui rendent jolie la Vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fameux petits sachets Alice trop mignons ;-)
Répondre
L
Quel magnifique changement... Un tout grand bravo!<br /> <br /> Bisous, G.
Répondre
P
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite, vilaine que je suis !!!<br /> <br /> J'ai le même secrétaire !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Pascalette
Répondre
J
Un avant après réussi. Le résultat est sublime!<br /> <br /> BiSouS du soir
Répondre
I
tu as raison, c'est si important de savoir savourer ces petits plaisirs...donner, recevoir, partager...que c'est beau l'amitié et je sais que tu en as tout plein autour de toi. Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité