Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
24 février 2012

Avant-Après... 5

Le meuble principal de mon P'Tit Atelier a été acheté à l'autre bout de mon petit pays!
Je vous épargne les détails du transport... Guiness et moi nous sommes retrouvés en train!!!

IMG_5252

Oublié de prendre des photos du meuble entier... Trop lourd, vraiment!... Le meuble!

IMG_5253

Du vert de gris au Coquille d'Oeuf... Je vous épargne aussi le ponçage et le peinturlurage!!!

IMG_5332

Pour ce pan de mur tout vide de mon P'Tit Atelier...
Un résultat heureux... pour nous, pour moi!

IMG_5528

Détails...

IMG_5495

Six grands paniers qui vont se remplir de 1.001 choses...

IMG_5532

Je l'adore... ce joli meuble...

IMG_5538IMG_5544
IMG_5546IMG_5542
IMG_5543IMG_5541

Non, Guiness n'a pas été traumatisé par son premier voyage en train!

IMG_5564

... pour preuve...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou je fais une bin belle visite sur ton blog ,je me regale dommage c est trop court mais c est pas grave ....<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Quel magnifique atelier.. c'est mon rêve et bravo pour les rangements et le meuble super!!!!<br /> <br /> Merci de ton gentil message<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
super canon!!
Répondre
N
c'est superbe ton chez toi ! et je vois un toutou qui a l'air bien malheureux ! ☺<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je rêve d'un petit atelier comme le tien !! Et il est si joli avec ce meuble !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité