Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
2 février 2012

Sous la Neige...

Depuis lundi, nous sommes sous la neige...

IMG_5318

Le spectacle est magnifique...

IMG_5360

... mais ne plait pas à tous!
Je précise que Guiness découvre l'hiver après 8 ans passés sous 30° au Vénézuèla!

IMG_5299

N'oublions surtout pas les petits oiseaux...

IMG_5329

IMG_5341

Un va et vient continu dans la mangeoire offerte par ma Mimi...

IMG_5363

... et ici...
Douce Charline, je profite bien de la valse des mésanges!

 IMG_5316

C'est quand même du coin du feu que je préfère admirer ce spectacle!

IMG_5231

Et chez vous, de la neige???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu casa es magnífica!!!!! gracias por tus comentarios!!!un beso enorme Béa!!MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
C
Chez nous, quelques flocons, rien de bien méchant, et heureusement quand il faut faire des kilomètres pour aller travailler...<br /> <br /> Tes photos sont superbes !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Je vais chercher ma bouillotte .....<br /> <br /> Bisous du mardi congelés <br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
C'est une honnnte, ce pôôvre chien n'a même pas d'écharpe !! <br /> <br /> .. Allez, trève de balivernes, je vais guetter les flocons !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz chère Béa !
Répondre
J
La neige dans le Var... ca a été compliqué la semaine dernière....<br /> <br /> Je te souhaite plein de douceur au coin du feu. <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Johanna
Répondre
Publicité