Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 184
24 janvier 2012

Trop Triste...

Babette vient de me prévenir de la disparition de Béa, une autre Béa, encore, que vous connaissez sans aucun doute!

IMG_4408

Elle s'est éteinte hier soir... après un combat acharné contre le crabe!
Une autre étoile brille dans le ciel, cette fois, celui de Marseille...
Béa organisait des concours photos extraordinaires, au fil des saisons...
J'y avais participé pour l'hiver 2010 avec cette photo...

IMG_9353

La neige exceptionnelle sur le port de plaisance d'Ostende...

Parler de Béa est très difficile, je suis trop triste...
Je vous invite à revisiter son univers...
Son dernier post: Avis de Tempête... Prémonitoire, non?

A01

 P1080876

" Au Revoir, Ma Béa..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien oui.....cette méchante maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> un proverbe dit: <br /> <br /> <br /> <br /> donne à chaque jour la chance,d´être le plus beau de ta vie
Répondre
M
merci pour ce bel hommage à notre Amie , merci pour vos mots sur mon blog, c'est en compagnie de ce beau chien blanc parti trop jeune de la même maladie cet automne, qu'il me plait de la savoir maintenant...<br /> <br /> oui continuons pour elle maintenant, elle qui savait nous faire partager ses passions<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
A
Apprendre un départ suite à cette terrible maladie est toujours très douloureux. Je ne la connaissais pas mais je partage ta peine ma Béa.<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Bel hommage pour Béa qui doit surement bien s'éclater là-haut ! Le plus dûr c'est pour ses proches à qu'il elle manquera.<br /> <br /> Difficile moment à passer, il reste à faire le deuil.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Une petite pensée .. ma petite Béa !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité