Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
9 décembre 2011

Avant-Après... 3

Les escaliers, la mezzanine et le hall de nuit...
Tout simplement remplacer l'ancienne moquette verte plein de taches...

IMG_4527

IMG_4849

IMG_4920

... par une nouvelle moquette de laine couleur Ebène.

IMG_4850

Professionalisme des Ets. Fayen...

IMG_4529

IMG_4921

Non, Guiness ne peut pas monter à l'étage!

IMG_4501___Copie 

Et moi pendant ce temps...

IMG_4859

... je peins vite ma porte d'entrée avant l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rattrape mon retard de lecture ! Bravo pour tous tes nouveaux aménagements, c'est très joli. Bisous, bon réveillon et joyeuse année 2012 !
Répondre
L
waouh ! tu peinds sans mettre de protection?!! T'es trop forte !!! Superbe couleur de moquette... Biz !
Répondre
C
très beau travail ! magnifique escalier avec cette belle moquette Ebène !<br /> Bisous ma Béa !<br /> Charlie<br /> <br /> PS : et comme Joëlle, mes pensées vont vers nos voisins belges, vos voisins Liégeois, après la tragédie qu'ils viennent de vivre...
Répondre
J
Bonjour Béa<br /> Et bien dit donc...<br /> Tes travaux sont bien avancés...<br /> C'est superbe...<br /> Ta maison est magnifique :-)<br /> Merci de tes petite visite... Voisine<br /> <br /> La vie n'épargne pas les gens qu'on aime...<br /> Une pensée émue pour nos amis Liégeois qui sont dans la peine et la douleur...<br /> Le N°11
Répondre
V
Bon courage à toi !!!<br /> Le changement est radical !!!<br /> Un petit caresse à Guiness , un chien magnifique et en plus bien éduqué !!!<br /> Bises et douce après-midi
Répondre
Publicité