Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
29 novembre 2011

Première Bougie...

En ce premier dimanche de l'Avent, je n'ai pas oublié d'allumer ma bougie n°1 préparée avec bonheur!

IMG_4853

De la mousse du jardin, une partition déchirée, cadran offert par Kezaco, étoile offerte par Béa Couson, plaque n°1 achetée chez Vegétal et Minéral,...

IMG_4856 

... esperluette de chez Entrez Sans Frapper et vieux livre chiné (Délassements de l'Enfance 1830)... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette bougie de l'Avent chargée de symboles amicaux.
Répondre
R
J'aime beaucoup ta première bougie mais j'arrive juste le jour de la deuxième!!!!
Répondre
C
Elle est superbe ta première bougie de l'Avent Béa, c'est une très jolie idée, très raffinée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
j'adore ta version, c'est une bonne idée à retenir.<br /> belle soirée<br /> Nat
Répondre
V
Jolie mise en scène et jolie création!!!<br /> Bises et douce journée
Répondre
Publicité