Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
9 novembre 2011

Avant-Après... 2

Les Portes...
Raaagh, tout ce jaune quand nous avons acheté la maison!...

IMG_9401

...

IMG_4384

D'abord faire remplacer les deux portes pleines du salon par une double porte vitrée biseautée...

IMG_4382

Et repeindre toutes les autres portes! (le petit secrétaire sera patiné aussi et bientôt montré)
Pour rappel, les murs sont repeints en Vison de chez Flamant.

IMG_9402

...

IMG_4513

Changer toutes les poignées...

IMG_4385

... et mettre celles en laiton commandées à Varsovie il y a bien longtemps!

JEPG_9644___Copie

Faire placer une nouvelle porte d'entrée...

IMG_4403 

Pas encore trouvé de tirant de porte à mon goût! 
L' Histoire de mes Portes est presque terminée... il ne m'en reste que 6 à peindre!
Je file... après m'être encore extasiée devant ces couleurs changeantes qui m'enchantent...

IMG_4405

IMG_4494

IMG_4498 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le boulot abattu !!! ces peintures flamant sont extra .... jamais déçue !!
Répondre
L
coucou béa je viens découvrir ton joli univers ta famille et toi même avait bien travaillé dans votre maison elle est superbe bisous <br /> sophie
Répondre
N
quel travail !!!<br /> c'est beau sans ce jaune ...<br /> bisous
Répondre
M
j'adore ces couleurs grises, ces portes ces poignées!! trop beau!!!! merci de ta visita chica!!marcela
Répondre
M
Ouahhh !!! C'est super beau chez toi !!! Jolies couleurs que tu as mises sur tes murs !!! Quand au jaune !!! Burk !!! Je comprends que tu changes !!!!! J'aime beaucoup tes bougies de l'avent !! Bonne soirée ou plutôt bonne nuit !!!! Bisous !
Répondre
Publicité