Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
18 octobre 2011

Avant-Après... 1

Pour ce premier Avant-Après, rien de très shabby...

IMG_4074

Un mur dans le petit salon-bibliothèque peint en Bone de chez Flamant...

IMG_4072

Le mur peu après... tremblements!
Ce mur donne sur mon futur P'Tit Atelier!

IMG_4079

Installation de l'insert ou K7 Bodart & Gonay...

IMG_4239

Le spécial de cet insert? C'est un double face!
Oui, il a deux vitres, on peut le charger en bois du salon ou de mon atelier, la ventilation est calculée pour les deux pièces...
J'ose vous montrer l'autre côté?
Attention...

IMG_4400

Côté P'Tit Atelier où il y a encore beaucoup de travail... et les cartons sont toujours fermés!

IMG_4388

Néanmoins, je prends le temps pour déguster les pages de mes revues préférées...

IMG_4392

... et m'occuper un peu de l'extérieur comme l'entrée côté cuisine...

IMG_4365

... ou d'admirer, sans y toucher, les merveilles de Dame Nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique et belle maison, j'aime beaucoup l'idée des 2 vitres pour l'insert. Le résultat est parfait bravo et l'atelier sera très beau est agréable pour y travailler. Bisous Roselyne
Répondre
C
je t'imagine déjà !!!! bisous, val
Répondre
L
Petit à petit cela prend forme ma chère Béa :)<br /> Je sens que cette jolie maison prend ta griffe et qu'elle va être splendide !<br /> J'aime bien les teintes choisies.<br /> Cet insert à double face est top-royal-génial :)<br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
tiens une tue-mouche!!!!
Répondre
N
Bonne idée cet insert à deux faces!
Répondre
Publicité