Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 216
4 juin 2011

Lectures... bonheur, inspiration..

Attendue avec impatience, la nouvelle édition du Jeanne d'Arc Living...

 IMG_3537

Un condensé de douceur... disponible ici.

EN0411__04_EN0411__03_

EN0411__01_   EN0411__05_              
(Crédit photos L'Armoire de Camille)

Abonnement à cette jolie revue, Maison Chic, pleine d'idées et de précieux conseils déco...

IMG_3536

 

 

 

 



              

 

 

 

 

 

 

 


Morceaux choisis...
 IMG_3540

IMG_3541

   IMG_3543

Non, ce merveilleux livre, Esprit de Famille, je ne viens pas de l'acquérir, je l'ai depuis sa sortie...
... comme beaucoup d'entre vous! (Edition Marabout 2009)

IMG_3535

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


... mais je viens de recevoir un adorable petit mot d'Audrey que je vais conserver très précieusement!
Mes Chouchoux du livre?... les pochons au charme ancien mais si actuel!

  IMG_3545    IMG_3546      

Après la Maison Douce, rendez-vous dans sa nouvelle boutique: Sweet little days...

   Trois sources d'inspiration pour une déco légère, naturelle, shabby, country, nordique ou gustavienne... qui nous donnent l'envie irrésistible de décorer, de peindre, de coudre, de jardiner...
   Du coup, j'ai attaqué mes deux bibliothèques avec du Blanc Poudré!... à cause d'Elle!
Et j'adore le résultat que je vous montrerai après mon déménagement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un magazine que je rate jamais et qui m'apporte toujours un grand moment de bonheur. Bisous. Astréor
Répondre
A
Coucou Béa, je commence à découvrir ton blog mais je vois déjà que nous avons des goûts communs à travers les revues shabby. Pour ce qui est de la revue de Jeanne d'Arc Living, il faut absolument que je me la procure aussi. Je l'avais vu chez Tania (le nom de son blog : Grange de charme). Si tu as un moment, va voir son blog, c'est absolument délicieux et tu vas adorer. Pour ce qui est de l'article précédent, soit dit en passant, Guiness ne me semble pas très efficace. Bisous. Astréor
Répondre
R
rhôôôôo maison chic, mon magazine de chevet, découvert en italie... jusqu'à que je me rende compte qu'on avait le même en france... (il est juste traduit !). Tu connais sûrement aussi ce livre, mais au cas où : <br /> http://www.amazon.fr/XVIIIe-si%C3%A8cle-retrouv%C3%A9-Mich%C3%A8le-Lalande/dp/2732434396<br /> bises
Répondre
D
Ces morceaux choisis tout de blanc vêtus et agrémentés de zinc et de splendides fleurs me ravissent! Merci pour cette douceur, tout un art!<br /> A bientôt<br /> Anny
Répondre
M
Les photos de la revue de Jeanne d'Arc Living sont magnifiques ! J'adore celle avec les pots de fleurs en zinc ! Plein de bisous
Répondre
Publicité