Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 184
25 mai 2011

Petits Locataires...

Bien que notre locataire nous ait rendu les clés de la maison,
mon amie Myriam a découvert des petits squatteurs...

 DSC02496

Dans le tronc de ce gros saule pleureur... même pas dans le nichoir!

DSC02498  DSC02497

Une entrée et une sortie?

DSC02505

Un petit bec ouvert...

DSC02504  DSC02503

... et un second affamé!
Des bébés Pics... mais Pics Verts ou Pics Epêches?
J'espère faire leur connaissance le mois prochain!
Merci ma Mimi pour ces jolies photos...
Et un  grand merci à Sidonie pour ma nouvelle bannière!

 J - 1 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beaux les chassis, elle va etre super belle la maison de Bea !!
Répondre
J
quelles photos magnifiques<br /> biz et bon déménagement
Répondre
N
Jolies photos et bravo Sidonie!
Répondre
L
Tes photos sont superbes!!<br /> Une entrée et une sortie c'est le Luxe!<br /> Bises<br /> Et belle soirée<br /> Béa
Répondre
S
Adorables ces piou piou tout bec ouverts...j'aime!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité