Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 196
15 mai 2011

Les Glycines... suite!

Vous connaissez toutes la jolie boutique Minéral et Végétal et ses créations sur lave émaillée...
J'avais passé l'an dernier une petite commande à Véro...

IMG_0622

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur son site cette jolie plaque tout droit sortie de son Atelier pour sa nouvelle collection!
Tout à fait ce que j'aimerais...

11

 

Véro est prévenue, après mon installation, je lui commanderai une plaque pour Mes Glycines... un peu remaniée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Béa,<br /> Je peux t'assurer que ses plaques de lave sont encore plus belles en vrai! Je lui en ai déjà commandé trois... Superbes!
Répondre
B
elle est faite pour toi cette jolie plaque.<br /> Belle soirée<br /> Nat
Répondre
N
ah oui je me souviens, elles sont magnifiques ces plaques, je vais sûrement passer commande... en tout cas, cette plaque tombe à point, j'ai hâte de voir le remaniement!! tendres bisous ma Béa
Répondre
F
c'est de toute beauté! moi, j'adore. bisou et belle soirée.
Répondre
I
Effectivement cette plaque ira très bien dans ton univers...<br /> De doux bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité