Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 106
7 avril 2011

Décompte!

Pour patienter, réaliser un plaid pour mon futur P'tit Atelier...

IMG_3220___Copie

... que je n'aurais pu confectionner sans le merveilleux livre de Mariemerveille...

IMG_3143

IMG_3230

Monogramme, coeurs appliqués, mélange de drap ancien et de TDJ, quiltage léger,... autant d'idées et de doux conseils dont je te remercie, ma chère Aji...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton plaid! Tu quittes Caracas? (excuse-moi, je n'ai pas tout suivi, je suis restée assez longtemps absente de la blog). Tu vas donc retrouver avec bonheur ta magnifique maison. Je suis sûre que tu as plein de projets en tête!<br /> Bises Béa!
Répondre
S
un très joli plaid , j'aime ce rouge là<br /> ta maison est splendide et les glycines idéeal comme nom<br /> bon week end
Répondre
M
puis-je mettre le lien de ton blog sur le mien ?<br /> rebises
Répondre
M
a bien commencé si j'en juge par ce plaid magnifique qui trônera dans ton futur atelier... Bravo pour cette belle réalisation et à bientôt après nos déménagements respectifs...<br /> Bises amicales
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité