Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 190
3 septembre 2010

Petit Travail d'Eté...

Une longue haie ( 50 mètres ) d'aubépines à rue à tailler et l'occasion de revoir notre maison!

IMG_0370___Copie

Début avril, elle venait d'être taillée par un jardinier...

Aub_pines___Copie

Début juillet, elle a effectivement besoin d'une petite coupe... et mon P'Tit Mari a malencontreusement promis à notre locataire de s'en occuper!

IMG_1298

Installation du matériel et recrutement ( volontaire) de nos amis Myriam et Philippe...

IMG_1299

IMG_1300

Je vous adore tous les deux!...toi aussi, mon Amour...

IMG_1305

Non, non, je ne me contentais pas de prendre des photos, je brouettais les déchets jusqu'au fond du jardin... à exactement 137 mètres d'ici!
Donc 274 mètres X une trentaine de brouettes... je vous laisse calculer!
Mais j'en ai profité...

IMG_1270

... pour admirer les rosiers...

IMG_1274

... la façade et l'érable côté cuisine...

IMG_1301

... une clématite cachée...

IMG_1302

... la façade arrière et la terrasse...

IMG_1303

.... une seconde et timide floraison de la glycine. Il parait que la première fut majestueuse!

IMG_1306

Et la satisfaction du travail terminé!

IMG_1308

1 heure 30' à quatre! ... et un  apéro caraïbien bien mérité!

J - 10 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
beau travail ! et l'occasion de revoir votre belle maison ! grosses bises et amitiés à vos tous...
Répondre
M
Bravo,c'est du bel ouvrage!!<br /> Bisous du jeudi et bonne fin de semaine<br /> Maman mule
Répondre
L
Quel travail, et cette longueur de haie!!<br /> Bises<br /> L'autre Béa
Répondre
D
Oui les amis sont fait aussi pour ça... et du beau travail au résultat. Bon d'ici le 1er Mai il reste.... 9 mois moins quelques jours... ça va être vite là surtout qu'il y aura les fêtes au milieu et pour toi un déménagement, des valises à faire, des amis à quitter, d'autres à retrouver... je compte les semaines avec toi moi aussi Béa... milles bisous d'amitié
Répondre
Publicité