Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 222
9 mai 2010

Au Nom de la Rose...

      J'aime les Roses Anciennes et les Roses Anglaises...
Pour mon Demi Siècle, plusieurs personnes m'ont demandé ce que je désirais... J'ai répondu des Roses, Anciennes ou Anglaises, mais surtout Blanches!
     J'ai été comblée... Merci Marie-Claire et Françoise...

IMG_0288___Copie

 

IMG_0339

Deux  Winchester Cathedral, rosiers anglais... qui donneront ces roses...

A_WinchesterCathedral

Le Crème de la Crème, rosier grimpant... qui me ravira avec ces futures merveilles...

cremedelacreme

... placé au coin de mon P'tit Atelier pour former une future arcade...

IMG_0419

Avez-vous remarqué le robinet? Un adorable lapin...
Non, Myriam, ne dis rien à Baudouin!

IMG_0419___Copie

Le Anna Purna...

IMG_0340

... dans le futur, ces roses...

Annapurna

Le Ledreborg... (pas encore comme ça!)

A2_Ledreborg

... planté face à la fenêtre de ma cuisine...

Je vous montre maintenant une Béa heureuse dans son jardin... (début avril)

IMG_0333

IMG_0328

IMG_0334

IMG_0336

Et le bel Hortensias offert par Françoise et Louis-Bernard...

IMG_0329___Copie

Pour Rialto et la Fée des Cîmes... mes bottes, craquantes, non???...

Edit: les rosiers ont été achetés chez le Fil des Roses et chez Daniel .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux les mêmes bottes :-) Trop mignonnes
Répondre
L
Me crois au printemps avec tout ça...
Répondre
C
merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog !!! <br /> je suis fan de tes bottes ....
Répondre
A
Ah chouette, je découvre ton visage et tes bottes, génial !!! Bises. Astréor
Répondre
S
Superbes tes bottes !!!les miennes sont rouges à pois blancs , rien à voir .;<br /> Comme toi , j'aime les roses blanches anciennes<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
Publicité