Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Béa
La Maison de Béa
Publicité
Newsletter
759 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 506 219
23 avril 2010

Au Printemps...

      Le 26 mars, nous avons reçu les clés de la maison... et nous avons pu, enfin, la découvrir à notre aise, seuls...
Essayer de nous l'approprier quelque peu, nous imaginer, nous projeter dans mille et une situations...
Et la découvrir aussi avec les premières fleurs du Printemps...
Suivez-moi!

IMG_0366

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0426

Quelques narcisses au pied d'un arbre dans le sous-bois...

IMG_0361

On la devine...

IMG_0430

IMG_0409

Beaucoup de jaune, quelques touches de bleu et du vert dans tous ses états!

IMG_0395

Ce week end, je vous invite à entrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, avoue que Luis est venu en Belgique, caché dans ta valise !!! Qu'il doit te tarder de venir t'y installer... Gros bisous
Répondre
A
Vivement que l' on entrevois l' intérieur!
Répondre
N
Je me réjouis de voir l'intérieur...
Répondre
H
Tu l'as bien méritée ta belle maison maintenant c'est elle qui va t'attendre.<br /> Mais dis moi, vous avez déjà un jardinier pour que le parc soit si bien entretenu ????<br /> J'attends avec impatience la suite de la visite.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
oh punaise, qu'elle est belle, quelle est belle ! et j'avais pas vu : c'est une 'tite terrasse devant la fenêtre du 1er ? mais attend, je vais pas pouvoir attendre ce we pour entrer moi !
Répondre
Publicité